Ligne 311

Locarno – Cugnasco – Bellinzona
télécharger l'horaire
0
arrêts
0
km de parcours
0
minutes durée moyenne du parcours
Banner image

Parcours

Banner image

Fréquence

Il y aura un bus toutes les 30 minutes, tous les jours à partir du début du service jusqu’à 20h30, puis un bus toutes les heures jusqu’à la fin des courses. Veuillez noter que le bus 21.06 en direction de Bellinzone ne va que jusqu’à Gudo Chiesa, et qu’aux heures de pointe, le bus quitte Bellinzone et Locarno 3 minutes plus tôt que les autres services pendant la journée.

    Banner image

    Renforcement

    Afin d’assurer de meilleures correspondances avec les trains au départ de Bellinzone, les deux premiers départs du matin de Locarno sont avancés à 5h08 et 5h38. Depuis Bellinzona, il y a une course supplémentaire le matin à 5h06 et une course supplémentaire le soir à 00h36. Le nombre de trajets effectués les samedis, dimanches et jours fériés a doublé, passant d’une heure à une demi-heure.

    Banner image

    Travaux en cours

      Aucun chantier important n'est actuellement prévu le long du tracé de la ligne 311.
    Veuillez noter que des informations actualisées sur les horaires et les perturbations sont disponibles sur fartiamo.ch et sur l'App Arcobaleno.

    Transport de vélos

    Le transport de bicyclettes est autorisé sur toutes les lignes du lundi au vendredi, de 08h00 à 16h00 et de 19h00 à 06h00. Les samedis, Dimanches et jours fériés sans restrictions horaires.

    Nœuds
    d’interchange

    Les nœuds d’interchange sont des points où plusieurs lignes de bus convergent ou où il y a également un arrêt de chemin de fer, offrant la possibilité de changer de moyen de transport. Les nœuds d’interchange utiles pour la ligne 311 sont : pour les lignes de bus, Piazza Castello, Debarcadero, Stazione et Piazza Stazione ; pour les liaisons avec le trafic ferroviaire, Stazione, Piazza Stazione et Riazzino, Stazione. Pour ceux qui voyagent en direction de Lugano, nous vous rappelons la nouvelle liaison TILO RE 80 qui vous permet de rejoindre Lugano en 30 minutes toutes les heures.

    Découvrez les autres lignes