Ligne 315

Locarno – Cevio – Cavergno
télécharger l'horaire
0
arrêts
0
km de parcours
0
minutes durée moyenne du parcours
Banner image

Parcours

Le tracé de la ligne 315 reste inchangé, à l’exception de l’ajout de deux nouveaux arrêts à Locarno : Debarcadero et Centro.

Banner image

Fréquence

Un bus toutes les 30 minutes, dans la plupart des créneaux horaires. Y compris les samedis, dimanches et jours fériés.

    Banner image

    Renforcement

    Le nombre de services a doublé du début de la matinée jusqu’à 16 heures, garantissant ainsi des liaisons toutes les 30 minutes dans presque tous les créneaux horaires. Le premier service du matin de Cavergno est avancé à 5h27, tandis que celui de Locarno est retardé à 6h35. Le dernier service de Locarno est reporté à 00h35. L’extension du même horaire à tous les jours de la semaine assure le renforcement de l’offre même les week-ends et les jours fériés.

    Banner image

    Travaux en cours

    Aucun chantier important n'est actuellement prévu le long du tracé de la ligne 315.
    Veuillez noter que des informations actualisées sur les horaires et les perturbations sont disponibles sur fartiamo.ch et sur l'App Arcobaleno.

    Transport de vélos

    Le transport de bicyclettes est autorisé sur tous les trajets du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h et de 19 h à 6 h. Les samedis, dimanches et jours fériés sans restriction de temps.

    Nœuds
    d’interchange

    Les nœuds d’interchange sont des points où plusieurs lignes de bus convergent ou où il y a également un arrêt de train, offrant la possibilité de changer de moyen de transport. En venant de Cavergno, l’arrêt de Piazza Castello est le premier nœud d’échange avec toutes les autres lignes urbaines et régionales du FART. Par exemple, pour ceux qui viennent de Cavergno, il est donc possible de passer de la ligne 315 à la ligne 1 pour aller à Ascona ou de la ligne 315 à la ligne 4 pour aller dans la zone du Lido.

    Découvrez les autres lignes