Ligne 314

Locarno – Ronco s/Ascona
télécharger l'horaire
0
arrêts
0
km de parcours
0
minutes durée moyenne du parcours
Banner image

Parcours

Le tracé de la ligne 314 reste inchangé, à l’exception de l’ajout de deux nouveaux arrêts à Locarno : Debarcadero et Centro.

Banner image

Fréquence

L’horaire a été généralement révisé pour prévoir une augmentation des heures de pointe le matin et le soir avec des trajets toutes les 30 minutes jusqu’à 7h30 dans les deux directions, entre 17h30 et 18h30 en direction de Locarno et entre 17h00 et 18h30 en direction de Ronco s/Ascona à partir de Losone Agricola. Nous vous recommandons de lire le nouvel horaire de la ligne 314 avec une attention particulière afin d’être informé des nombreux changements par rapport à l’horaire 2020.

    Banner image

    Renforcement

    L’offre a été étendue aux heures matinales et aux heures du soir. Le premier départ de Locarno a lieu à 5h03 du matin, et de Locarno il y a trois voyages supplémentaires le soir à 20h33, 22h33 et les vendredi et samedi soirs également à 00h03. Le premier départ de Ronco s/Ascona a lieu à 5h28, avec trois autres voyages le soir à 20h58, 22h58 et les vendredi et samedi soirs également à 00h28. Les services de 15h29 (direction Locarno) et de 15h03 (direction Ronco s/Ascona) seront annulés. L’extension du même horaire à tous les jours de la semaine garantit le renforcement de l’offre également les week-ends et les jours fériés.

    Banner image

    Travaux en cours

    Aucun chantier important n'est actuellement prévu le long du tracé de la ligne 314.
    Veuillez noter que des informations actualisées sur les horaires et les perturbations sont disponibles sur fartiamo.ch et sur l'App Arcobaleno.

    Transport de vélos

    Le transport de bicyclettes est autorisé sur tous les trajets du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h et de 19 h à 6 h. Les samedis, dimanches et jours fériés sans restriction de temps.

    Nœuds
    d’interchange

    Les nœuds d’échange sont des points où plusieurs lignes de bus convergent ou où il y a également un arrêt de chemin de fer, offrant la possibilité de changer de moyen de transport. Certaines lignes s’arrêtent à Losone Agricola sans aller jusqu’à Locarno, le nœud d’interchange de Ponte Maggia offre des connexions entre la ligne 314 et les lignes 1 et 7 pour continuer vers le centre ville.

    Découvrez les autres lignes